Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DUO DE CLOWN ET COMEDIE BURLESQUE   Belfès et Rôbidon : Ma partenaire et moi
DUO DE CLOWN ET COMEDIE BURLESQUE Belfès et Rôbidon : Ma partenaire et moi
Publicité
DUO DE CLOWN ET COMEDIE BURLESQUE   Belfès et Rôbidon : Ma partenaire et moi
23 février 2008

Les clowns

1

Monalisa:

C'est en 1994, en qualité de chanteuse, qu'elle rejoint la tournée du cirque "Bidon".
Elle y restera sept ans et deviendra "Carlotta" partenaire de choc du clown François.
Depuis elle a mis en scène et interprété différents rôles où se rencontrent les arts du chant et de la comédie.
Avec "Ma partenaire et moi" elle signe un duo de clown au féminin où se coordonnent les tons roses et blancs des nez rouges.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité