Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DUO DE CLOWN ET COMEDIE BURLESQUE   Belfès et Rôbidon : Ma partenaire et moi
DUO DE CLOWN ET COMEDIE BURLESQUE Belfès et Rôbidon : Ma partenaire et moi
Publicité
DUO DE CLOWN ET COMEDIE BURLESQUE   Belfès et Rôbidon : Ma partenaire et moi
24 février 2008

Le clown n’a pas pour objectif de faire rire. Le

Le clown n’a pas pour objectif de faire rire. Le clown

est une explosion de l’ego. Sur-dimensionner le moi afin

que le sacré s’infiltre… C’est le paradoxe du clown. S’il

peut « faire rire », il s’agit d’une affaire très sérieuse ! Il

ne tourne jamais rien au ridicule et n’est jamais ridicule.

S’il fait contacter notre jubilation enfantine, il n’est en

aucun cas infantile. Il nous fait re-contacter notre capacité

à l’émerveillement. Tout l’émerveille ! Dans le sens

où tout est pour lui source d’intérêt, terrain d’expérience

et d’appréciation.
Sabine Michelin-Pigeon

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité